Le référencement internet
Que vous soyez référencé localement, ou sur l’ensemble le territoire national, nous utilisons des moyens de référencement différents fonction de vos attentes et besoins. Cela dépend également du niveau de concurrence de votre activité.
Généralement, une prestation de référencement commence sur la réalisation d’un audit de votre site ou de vos besoins afin de définir un cahier des charges.
Nous prenons en compte votre secteur d’activité, votre concurrence, votre situation présente, ce sont des informations essentielles pour définir le travail à accomplir afin d’optimiser votre référencement.
Référencement naturel
L’objectif : accroître la visibilité de votre site dans les résultats naturels des moteurs de recherches.
La méthode consiste à répondre aux exigences des moteurs de recherches. Nous travaillons sur l’efficacité de votre site selon les différentes requêtes des internautes et que celui-ci soit populaire que vous souhaitiez être référencé localement, ou sur l’ensemble du territoire national.
Référencement payant ou liens sponsorisés
L’objectif : accroître la visibilité de votre site dans les résultats (liens commerciaux) des moteurs de recherches ou réseaux sociaux.
La méthode consiste à créer des annonces publicitaires et acheter des clics sur un plusieurs canaux de diffusion, des affichages …
Les campagnes de liens sponsorisés sont efficaces pour générer un trafic ciblé de prospects.
Les campagnes publicitaires s’utilisent très souvent pour des opérations à court terme, pour mettre en avant des offres commerciales, promotionnelles…