fbpx

Notre prestation de référencement de site internet

Référencement naturel et payant – Réseaux sociaux – Community Manager

Les clefs du Web : Gagnez en visibilité c’est être reconnu sur la “toile”
Le meilleur des sites n’est rien sans visibilité, ni notoriété et par conséquent sans un bon référencement.

Chargemente en cours de…

Le référencement internet
Que vous soyez référencé localement, ou sur l’ensemble le territoire national, nous utilisons des moyens de référencement différents fonction de vos attentes et besoins. Cela dépend également du niveau de concurrence de votre activité.

Généralement, une prestation de référencement commence sur la réalisation d’un audit de votre site ou de vos besoins afin de définir un cahier des charges.

Nous prenons en compte votre secteur d’activité, votre concurrence, votre situation présente, ce sont des informations essentielles pour définir le travail à accomplir afin d’optimiser votre référencement.

Référencement naturel
L’objectif : accroître la visibilité de votre site dans les résultats naturels des moteurs de recherches.

La méthode consiste à répondre aux exigences des moteurs de recherches. Nous travaillons sur l’efficacité de votre site selon les différentes requêtes des internautes et que celui-ci soit populaire que vous souhaitiez être référencé localement, ou sur l’ensemble du territoire national.

Référencement payant ou liens sponsorisés
L’objectif : accroître la visibilité de votre site dans les résultats (liens commerciaux) des moteurs de recherches ou réseaux sociaux.

La méthode consiste à créer des annonces publicitaires et acheter des clics sur un plusieurs canaux de diffusion, des affichages …
Les campagnes de liens sponsorisés sont efficaces pour générer un trafic ciblé de prospects.
Les campagnes publicitaires s’utilisent très souvent pour des opérations à court terme, pour mettre en avant des offres commerciales, promotionnelles…

Réseaux sociaux
L’objectif : accroître la réputation de votre entreprise sur internet.

Notre prestation consiste à vous accompagner et assurer la gestion des espaces de publication sur les réseaux sociaux (ex : Facebook, Instagram) sur une durée définie mais peut nécessiter aussi la compétence d’un Community Manager.

Accompagnement et gestion de publications sur les réseaux sociaux (ex : page Facebook, Instagram)
Nous publions des posts de façon régulière. La fréquence des publications dépendra directement de votre activité et de vos besoins.
En règle générale, une analyse préalable est effectuée sur votre activité vis-à-vis de vos concurrents.

Accompagnement et gestion optimisés de publications sur les réseaux sociaux (prise en compte de l’environnement socio-culturel)
La prestation consistera à accompagner et assurer la gestion des espaces de publication sur les réseaux sociaux (ex : page Facebook, Instagram) et optimiser les posts en publiant des articles autour de l’environnement culturel, social, économique de votre activité et d’insérer des rédactionnels ( ex : articles de presse, publi-reportage…).

Community Management
Animateur de communauté sur les réseaux sociaux
L’objectif : accroître la réputation de votre entreprise sur internet.

La prestation consiste à accompagner et assurer la gestion des réseaux sociaux mais aussi animer et fédérer des communautés sur internet pour votre société. Nous établissons un cahier des charges avec des objectifs bien définis.

Exemples de prestations (community management)
– Publication de posts réguliers sur vos réseaux,
– Organiser et favoriser les échanges au sein de la communauté,
– Tracer une stratégie de présence sur les réseaux sociaux,
– Fidéliser et valoriser sa communauté,
– Faire respecter les règles éthiques par la modération des contenus produits par les internautes…
– Liste non exhaustive (nous consulter)